LOLA FAUCHARD EST MARIE

ET LOUISE

Marie représente pour moi un vrai défi à incarner car il n’y a jamais d’entre deux avec elle. C’est une véritable bulle de spontanéité.

Lola Fauchard

Portrait de Lola Fauchard

Lola Fauchard est née le 26 Septembre 1992 à Paris et élevée au sein d’une famille d’artistes dans la pratique du chant, du piano et de la composition musicale. Elle intègre à 12 ans le Centre des Arts vivants et joue sur les scènes du Théâtre Mogador et de la Cigale.

Elle poursuit ses études théâtrales aux Cours Simon, puis au lycée Saint Sulpice et au Studio Pygmalion, avant d’intégrer l’école Jean Périmony où elle rencontre Charlotte Durand-Raucher.

Lola travaille en parallèle en tant que chanteuse avec les Productions Interference, Novaspot, Wam Prodigious. C’est sous le pseudonyme de Lola Lola qu’elle sort son EP Grid Lines in the Sky en 2015. Après avoir joué dans Richard III de Shakespeare, Cyrano de Bergerac de Rostand et les Liaisons Dangereuses d’après Laclos, elle incarne le personnage de Marie dans Liliom de Ferenc Molnár, sous la direction de Charlotte Durand-Raucher.

PHOTOS

2018-02-26T13:56:04+00:00